LES CRÉATIONS DE JEAN-LUC RIVAULT


Acheter des œuvres d’arts du vivant de l’artiste, lui permet de poursuive son travail de création. Ce n’est pas quand il est mort qu’il en a besoin ! Les œuvres d’arts sont des pièces uniques, c’est vous qui êtes gardien de leur histoire.

Les sculptures, peintures et créations de mobilier sont disponibles à la vente, sauf mention contraire affichée sur le site, sur demande auprès de Jean-Luc Rivault. Celui-ci se réserve le droit de publier une création qui n’est plus disponible à la vente avec l’autorisation de l’acquéreur. Les tarifs étant variables, ils ne sont pas publiés sur le site. Pour plus d’information contactez  Jean-Luc Rivault

EXPOSITIONS SALONS & GALERIES

Toute demande d’exposition des œuvres de Jean-Luc Rivault par les galeries d’arts et/ou salons d’expositions doivent être garanties par le responsable de l’activité ou l’organisateur. Dans le cas contraire, Jean-Luc Rivault se réserve le droit de refuser la livraison de ses créations. Toute demande doit être consignée dans une convention entre les deux parties au préalable avant l’exposition. La visite de l’atelier de Jean-Luc Rivault ne peut avoir lieu exclusivement que sur rendez-vous fixé par Jean-Luc Rivault, pour cela contacter  Jean-Luc Rivault.

ŒUVRES SCULPTURES PEINTURES ET CRÉATIONS MOBILIER

Les œuvres présentées sur le site internet http://jeanlucrivault.com/ sont uniques et pour certaines ou dans certains cas, peuvent avoir été vendues. Dans ce cas, elles sont publiées avec l’accord de leur propriétaire. Les visuels représentant des créations uniques de Jean-Luc Rivault ne peuvent en aucun cas être reproduits, quel qu’en soit la proportion (tout ou partie de l’image, retouchée ou non), que ce soit à des fins commerciales, promotionnelles, publicitaires ou non, sans l’accord préalable de Jean-Luc Rivault. Pour les particuliers, la copie des visuels est totalement interdite sur quelque support que ce soit sans accord préalable de Jean-Luc Rivault. Les droits d’auteurs sont régis par le code de la propriété intellectuelle du 1er Juillet 1992. [Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle].

Des copies des visuels des créations sont disponibles pour les galeries d’arts et salons d’exposition sur demande auprès de Jean-Luc Rivault.

PHOTOGRAPHIES

Les photographies des créations de Jean-Luc Rivault sont réalisées par Alain Buchet, photographe professionnel au STUDIO à Ménigoute (79) et les droits de reproduction et d’exploitation sont réservés à Jean-Luc Rivault.

Les droits des photographies sont réservées © 2010-2017 .

SITE INTERNET

Le site internet http://jeanlucrivault.com/ est déposé chez la société Online Pro et développé sous WordPress. Le montage du site internet a été réalisé par Le STUDIO à Ménigoute (79). Les droits sont réservées © 2017.

Pour tout autre demande contacter  Jean-Luc Rivault